WhatsApp Image 2022-05-30 at 16.32.32.jpeg

COACHING HOLISTIQUE

Depuis 2020, j'accompagne les femmes à la découverte de leur potentiel. J'ai mis en place un suivi de 1 à 3 mois englobant tous les outils qui me semblent essentiels pour se rapprocher de sa vraie nature. Lorsque je parle de vraie nature, je parle de notre joie inconditionnelle et permanente & de l'abolition de nos croyances limitantes. J'ai simplement mis en place une méthodologie qui a fonctionné pour moi et pour tant d'autres. Je ne crois pas qu'un outil soit la réponse à tout, c'est pourquoi je me suis naturellement entourée d'une équipe, spécialisée dans son domaine. Je crois en l'union et la collaboration de la science, du mouvement, de la médecine chinoise, de l'énergétique, de la nutrition, du développement personnel, et j'en passe. C'est de cet idéal que mon accompagnement se rapproche humblement. 

Mind talk. Mouvement. Nutrition. Visualisation. Energétique.
UN PROGRAMME A 360 °car je ne crois pas qu'un outil soit la solution à tout.


Amour. C’est la seule énergie avec laquelle ce programme a été créé. Parce que voir l’humain esclave de ses croyances limitantes m’attriste. Le jugement de soi, la violence que chacun s’afflige avec des pensées dures qui manquent d’empathie limitent une vision claire et précise. Et ce n’est qu’une fois le voile levé, le miroir nettoyé, qu’on peut aller à la découverte de son réel potentiel. Notre pouvoir est illimité, nous sommes juste trop distraits pour le voir.

Le yoga est un outil puissant, mais avec le temps et la déconstruction de mes schémas de pensée, il est temps de le pratiquer hors du tapis de yoga. je pense aujourd’hui qu’un seul outil n’est jamais la réponse à tout. De la même manière que le corps humain ne peut être approché de manière systémique, locale, ou sur le corps grossier uniquement, les outils que nous utilisons vers le mieux-être doivent englober l’être comme un tout. Il est essentiel de comprendre que tout est lié, et qu’une vision restreinte de l’être est une illusion.

METHODOLOGIE
Un suivi personnalisé de 1 à 3 mois

01

MOUVEMENT

Parce qu'on ne peut avoir un esprit sain si le corps n'est pas sain. Un programme personnalisé aux besoins de chacun sera mis en place entre Yoga, Mobilité articulaire, self-defense, boxe, ginastica natural, cross training, mouvement thérapeutique, massage énergétique&sportif et Yin Yoga. Selon les besoins de chacun, une programmation personnalisée est faite en piochant dans ces outils.

03

MIND TALK

  • Se rapprocher de ta vraie nature:  LA JOIE

  • Abolition des croyances limitantes

  • OSER te demander qui tu veux être vraiment, qu'est-ce qui t'anime?

  • Prendre confiance en ton potentiel, Aller au-delà des traumas

  • Pratiquer le détachement, Devenir décisionnaire

  • Coaching SELF LOVE

02

NUTRITION

Vous accompagner avec amour vers une connexion bienveillante à votre corps et votre esprit. Vous apprendre à adapter votre alimentation de manière à trouver le bon équilibre pour atteindre vos objectifs.  

Pas de régime restrictif ! Il s’agit avant tout de découvrir ou de redécouvrir les bases d’une alimentation saine et variée et d’apprendre à les mettre en pratique au quotidien. Pratiquer la pleine conscience et ne pas aller à l'encontre de son corps. Se réconcilier avec la nourriture et comprendre les principes de PRANA dans la nutrition.

04

VISUALISATION

Se connecter à sa conscience pure. Notre niveau de conscience est en lien avec notre taux vibratoire. Apprendre à utiliser des outils de visualisation, de méditation, pour recentrer son énergie sur ce qui a vraiment du sens et nous aider à accéder à notre plus haut potentiel. Nous allons t'accompagner à visualiser la meilleure version de toi-même pour la concrétiser.

Qu'est-ce que l'énergie vitale?

Le mot énergie possède de nombreuses connotations. L'énergie électrique, les rayons X, la lumière, ou de manière plus subtile des mouvements de pulsation qui donnent l'information aux structures matérielles. Ce qui m'intéresse ici quand je parle d'énergie vitale, ce sont ces pulsations sous-jacentes aux forces mentales et physiques.. Plus subtil, car moins palpable à l'oeil nu ou aux 5 sens traditionnels. Pour les ressentir, il faut développer ce qu'on appelle en philosophie indienne "Aparigraha",le retrait des sens externes. Selon ma croyance, les déséquilibres mentaux et physiques commencent tous dans cette couche plus subtile. Dans la tradition ayurvédique, Brahman est la source de la conscience et de l'énergie vitale. C'est la source de la vie.. Un des aspects de Brahman est Prakriti, qui est la source potentielle de l'énergie créatrice et représente l'impulsion vitale. et de là naîssent les trois Gunas, l'ADN du monde. Là où je veux en venir, c'est que cette énergie subtile dans le corps a un parcours, un circuit, et que s'il est obstrué, cela va inévitablement affecter le corps grossier ou physique.. De la même manière que l'énergie sort du générateur électrique pour devenir chaleur ou lumière, puis est ramené à la source, cela va de même avec notre force vitale." "La manière dont cette énergie subtile va circuler dans notre corps va donner la pulsation de base de la vie" Des blocages dans ce flux de prana peuvent exister pour différentes raisons, La question est: sommes-nous conscients des blocages? Parfois même, des angles morts existent dans le corps qui indiquent une déconnexion totale à cette partie du corps, un manque de sensations et de conscience. Ce mécanisme est fait par le corps pour se protéger, ce thème sera un peu plus développé plus loin. Cependant, il faut comprendre que le manque de connexion à cette partie du corps engendre des conséquences sur le flux d'énergie subtil qui se répercutera tôt ou tard sur le corps grossier.

Quel est ton moteur?

Conscientise la raison pour laquelle tu as décidé de te lancer dans cette aventure. Il faut tomber amoureux du procédé pour réussir un jour une posture, La posture, la souplesse ou une taille idéale sont une CONSÉQUENCE d’un chemin personnel. Pas un but. Si tu viens vers moi et me demande combien de séances il faut pour un grand écart je te redirigerai vers des cours de contorsion. Dans ma pratique, l’objectif est d’observer son corps et son intelligence émotionnelle, de découvrir nos zones de tension dans le corps, de comprendre d’où elles viennent, d’observer comment nous réagissons à certains événements, quelles sont nos motivations réelles et surtout pourquoi nous faisons certains choix. Je décrirais le yoga comme une étude de soi qui, au fur et à mesure que nous découvrons des habitudes inconscientes, des programmes, des schémas répétés et des tensions dans le corps, nous les détendons, nous les comprenons puis nous lâchons prise. Et, c’est là que le bonheur apparaît. C'est là que tout change. C’est là qu’on ne peut que vouloir du bien aux personnes qui nous entourent car nous nous suffisons à nous-mêmes. Nous ressentons plus de compassion et d’amour pour autrui car notre corps et esprit sont libres de frustrations. . La forme de notre corps, le poids idéal, la beauté vibratoire ou une caractéristique extrinsèque physique ne sont pas des BUT mais des conséquences d'un cheminement vers la vitalité. Et l'ironie dans tout cela, est que finalement les résultats sont bien plus grands quand le moteur/la motivation à changer est simple, pure, telle qu'un chemin vers la JOIE, et non un but physique.

4 PRATICIENS QUI TRAVAILLENT ENSEMBLE SUR TON ENERGIE VITALE

2021-09-01 12_41_05_edited.jpg

Sara Luna

Nutritionniste 

Spécialisée en nutrition pédiatrique et gynécologique

DSC03360.JPG

Alma Diss

Optimisation du potentiel

Soins holistiques

Praticien et représentant de la MEGC

image00009.jpeg

Aïda Daniel

Specialized in HUMAN empowerment,Founder Smile&Roll

DSC03263_edited.jpg

Midya Sofi

Holistic Coach

Yoga Teacher Trainer

Founder of MVMT Intelligence

Intéressée? Contacte-moi :)

Merci pour votre envoi !